Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier

Galerie


Musique de fond
Sondage
Combien pour la cotisation
5 euros
29% / 2
10 euros
14% / 1
15 euros
0% / 0
20 euros
57% / 4
plus...
0% / 0
Connexion
Statistiques
Nous avons 1 membre enregistréL'utilisateur enregistré le plus récent est Cameydolm ComiraNos membres ont posté un total de 53 messagesdans 15 sujets

Partagez
Aller en bas
avatar
Cameydolm Comira
Président
Nombre de messages : 212
Age : 33
Personnage : Sangohan
Devise : Les halles ont des produits que la raison ignore.
Date d'inscription : 27/08/2005

ACCP
L'asso: 1
http://www.myspace.com/cameydolm_prod

Charte de qualité et de responsabilité

le Ven 1 Mai - 22:56
L'association

L'association et ses représentants s'engagent à respecter l'objet de l'association dans l'ensemble des projets.

Tous les membres sont responsables de leurs actes et travaillent selon leurs talents, leurs envies artistiques et leurs conditions de travail préférées.

Ils s'engagent à se concerter régulièrement avec ses collaborateurs de projets. De fait, il en va d'un planning de travail qui ne peut-être prolongé que part raison valable selon le conseil d'administration et ses collaborateurs. Ceci pour éviter que les projets s'éternisent par l'absence de certains membres d'un même projet.

L'association s'engage à rechercher sans cesse et à trouver de nouveaux talents et à poursuivre sa mission de reconnaissance de ses artistes.

L'association veut également lier tous ses projets à une perspective, ou étape(s) audiovisuelle(s).

L'association s'engage à respecter ses membres et ses interlocuteurs. Cependant, elle s'engage à défendre des causes justes pour l'ensemble des membres, mais aussi à protéger ses artistes dans leurs domaines artistiques et à l'intérieur même de l'association.

La Web TV et toutes autres moyens de diffusion

Les animateurs(rices) se portent arbitres des débats. Ils ne sont pas responsables des propos déplacés prononcés lors d'une émission.

Ces propos ne seront pas diffusés et la personne sera priée de présenter des excuses. S'il s'agit d'un interlocuteur en-dehors de l'association, selon les propos, nous lui demanderons de s'excuser et présenterons les moyens juridiques pour prévenir ce manquement de respect auprès du conseil d'administration.

En ce qui concerne les propos d'un membre, en cas de propos injurieux, il sera convoqué par le conseil d'administration et sera obligé de présenter ses excuses sous peine d'être radié de l'association comme le prévois les statuts.

La Web TV ne sera utilisé qu'à des fins artistiques et culturelles.

La pornographie est exclue. Le sujet peut être traiter par une réalisation artistique, mais elle doit obligatoirement être justifié comme enjeux servant la réalisation dans un cadre purement artistique.

La nudité sera jugée. Selon les cas, nous statuerons sur une horaire, sur le contrôle des spectateurs, sur la prévention habituelle préconisée par l'état français.

Si le film n'a pas raison de choquer le fragile spectateur, rien ne l'empêchera d'être diffusé normalement.

Lorsque la Web TV comptera assez de programmes. L'association diffusera une grille de programme. Nous aurons alors un(des) chargé(s) de diffusion, à votre disposition sur le chat.

Selon les cas, les programmes seront proposés sur différents sites qui seront précisés dans la grille de programme.

La version papier et newsletter de "CCP-News"

L'ensemble des engagements pris dans les deux chapitres précédents sont également ceux de cette partie.

La spécificité est la recherche de moyens toujours originaux de produire notre "magazine". De fait, des membres s'engageront à se réunir et à se charger de la réalisation du magazine pour qu'il soit originale.

_________________
Claude Perrin
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum